Suivez-nous sur nos réseaux

Atelier M8 E Réseau
Premier démarrage après avoir fait monter la pression d'huile (au démarreur pompe à carburant débranchée) d'un 2.4E arrivé bloqué chez nous en mars dernier.Petite fuite de carburant au démarrage vite réglée et tout semble aller pour le mieux, le flat 6 a pris un régime stable assez vite.Le niveau sonore élevé provient du fait que le silencieux n'est pas encore installé.Passons maintenant à la mise au point...:-) CheeRS, Atelier M8
Tellement vrai 😊
Le crash test selon Her Dr Porsche
Circuit d'huile du flat 6
Un des poster préféré du chef d'atelier :-)

En vente, Porsche 996 cabriolet 3.6, 97.000 km, moteur neuf avec traitement Nikasil Revaltec et IMS dernière génération.Visible sur rendez vous dans nos locaux.
Véhicule validé charte qualité M8.

Je ne comprend pas , depuis la révision je n’ai plus de direction assistée.
La réponse du garage ayant fait la Revision ?
« Normal vous avez des grandes roues c’est lourd. »
Notre réponse :
Votre courroie a juste le mauvais cheminement…🙂

Pompe à liquide de refroidissement ayant pris une RTT sur un V8 de Porsche Panamera .
Parfois le préventif peut éviter de gros dégâts éventuels.

Load More